Alliance R.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance R.I.S.

Republique Intergalactique Sénatoriale
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
salut à tous pensez à donner votre avis sur les couleurs du fofo dans le forum "idées suggestions" merci Smile
Vive la RIS uni pégasus !
Derniers sujets
» gueurre ou pas guerre
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:06 par schlemmerin

» HB
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:41 par schlemmerin

» Fin
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 01:55 par prince neo

» candidature : King Warlod
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:39 par Apollo

» deuil
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:32 par King Warlord

» candidature
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:54 par ariel2

» Avis aux membres connus IRL.
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:52 par Exotich

» acces a la partie privée khraz
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:04 par prince neo

» c'est mon anniversaire ariel
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:49 par ariel2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte total R.I.S / I.S.A

Aller en bas 
+6
Yahpong
Lord Tigurius
soccar
Apollo
Oiza
prince neo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince neo
Admin
Admin
prince neo


Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing
Style de jeu: mineur défensif
Top: 900

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:06

croooh !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.te@laposte.net
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:19

on fait pas des pactes pour rien, les choses mérites d'être claires. Et puis Oiza nous a accueillit à notre arrivée dans l'univers c'est le minimum d'être honnète!
Revenir en haut Aller en bas
schlemmerin
Grand gouverneur
Grand gouverneur
schlemmerin


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:51

oui je sais. c'est dommage pour lui que son alliance soit si ... inactive. mais je pense qu'on y est pour quelque chose..; on était les seuls actif sur le forum et tout... et on se barre!
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:28

Oui et je l'ai vraiment en travers, des joueurs veulent quitter mon alliance sous pretexte qu'elle est inactive alors que l'inactivité en question est en majorité leur faute... il veulent faire la fusion alors que je suis contre, en fait peut importe ce que je vais faire l'alliance ISA qui au départ etait prestigieuse dans le début d'uni va finir vraissemblablement par couler comme l'ont fait 80% des meilleurs alliances au début d'uni...

Je tiens a préciser que ceux parmis les ISA qui ralent, et demandent la fusion, n'ont ni posté de sondage sur mon forum, ni meme visité votre forum ! la preuve qu'il en on completement rien à faire... Je suis déçu par leur attitude, aussi ne pas faire la fusion sera plus bénéfique pour vous, restez tel que vous etes car la vous etes bien, l'ambiance est bonne, il y a de l'activité, alors qu'en faisant cette fusion vous allez récuperer des joueurs voulant soit disant de l'activité mais qui en realité n'ont aucunes bonnes volontés pour l'alliance, et vous risquerez de finir comme l'ISA...

Par ailleurs, je vous informe également que j'ai modifié le forum ISA, j'en ai uniquement que ma satisfaction personnelle à l'avoir fait puisque aucun ISA n'a visité le forum depuis, meme Scolar Visari, qui est de l'alliance Empire Helghast, passe plus souvent sur mon forum que mes propres membres ! Pour finir, si je finis totalement seul dans mon alliance, je la ferais disparaitre et rejoindrais (s'il le veulent) l'alliance de Visari car nous avons le point commun d'aimer Killzone et que sont alliance regroupe uniquement des fans de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:37

Remarque je pense pas que l'alliance Empire Helghast me refuserait
au total ils ont 32k points et à moi seul 63k ^^

Apres je joue pas vraiment pour etre premier, mais pour me décontracter, je veux une alliance qui me ressemble, comme le theme de Killzone, afin que lorsque je suis sur le forum d'alliance je me sente chez moi...

Rien ne tourne comme je l'avais prévue, c'est désolant, déprimant, exaspérant, navrant, démoralisant, voila quoi, j'sais plus quoi faire, mon alliance est peut-etre trop vieille, si ça se trouve je devrais faire le ménage parmis les membres, en recruter des nouveaux... du sang neuf quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolf
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Logan Wolf


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2012

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:53

Oui je sais ce que ça fait, de voir ce que l'on a mis tant de temps et d'énergie à construire disparaitre à petit feu. C'est ce qu'a connu la République il y a quelque temps dans l'univers 11. Une alliance qui était alors prospère et puissante, quasiment à l'apogée de sa gloire a connu une rapide descente aux enfers, qui s'est soldée par son éclatement. Mais tel un phoenix, l'alliance s'est aujourd'hui ressoudée. Les anciens membres sont revenus, plus motivés que jamais à finir le travail commencé. Ne te décourage donc pas. Peut être est il vrai, mieux vaut il recruter de nouveaux membres, motivés et concernés par l'alliance.
Par ailleurs j'ai plaisir à constater des bonnes relations entre nos unions. Rares sont ceux dans l'univers qui se montrent aussi accueillants. J'espère que nos relations vont perdurer et que tu sauras trouver ce que tu cherches d'une alliance, que ce soit sous ta propre bannière ou celle d'une autre union.
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:26

euh Logan... la RIS a tenu 2 ans et demi à très bon niveau et elle a tenu en tout presque 4 ans!

On a l'avantage d'être déjà 7 membres à se connaitre IRL et ancien de la RIS
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu:
Top:

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:28

je croit qu il avait envie de faire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:30

Voila le message que j'ai laissé a mon alliance IG en signe de désespoir !

Le joueur Oiza vous a envoyé ce message :
Chers alliés l'heure est grave, je ne sais plus comment me débrouiller, je ne sais plus quoi faire, je voulais une alliance qui tourne correctement, avec de l'activité, mais j'ai échoué malgré les tentatives que j'ai prise pour redresser l'alliance.
Vous voulez plus d'activité mais vous ne faites rien vous même pour qu'il y en ai plus, je bidouille le forum, j'ai fais des modifications, je poste des messages pour relancer l'activité mais vous ne participez pas, or je ne peux pas rendre une alliance active à moi seul.
La maintenant je suis au bout du rouleau, s'il vous plait faites quelque chose, vous ne pouvez pas nier que vous n'y êtes pour rien quant à la situation actuelle et surtout embarrassante dans laquelle se trouve l'alliance, J'ai certes eu une période ou j'étais moins souvent connecté a cause de mon travail et je m'en excuse, mais je fais des efforts pour tout arranger, or cela ne sert strictement à rien sans votre appuie... Dites moi ce qu'il faut faire pour arranger ça, donnez moi vos idées, vos opinions de manière à ce que l'alliance puisse repartir du bon pied.
Vous savez pourquoi je suis contre la fusion ISA-RIS ? Avez vous au moins visité le forum de la RIS et lu la partie concernant le pacte et la fusion ? Je l'ai refusé car une fusion n'arrangerais pas grand chose, aussi par ce que l'alliance a déja fait un long chemin, regardez le classement des alliances et regardez combien nous sommes classé... Est ce que vous vous souvenez, pour les membres les plus anciens, des noms des grandes alliances qui dominaient en ce début d'univers ? Regardez si vous les voyez encore... allez y, cherchez... 80% d'entre elles ont complètement disparu ! Realisez que notre alliance survit dans le temps, contrairement a beaucoup d'autres qui ont totalement sombrez. Notre fédération existe depuis le début de l'univers, et c'est la seule chose qu'on ne pourra jamais nous retirer, c'est le fait de faire partie des plus vielles alliances encore dans le top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Maccharius
Gourverneur
Gourverneur
Maccharius


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Univers Pegasus
Date d'inscription : 17/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: Il y a bien longtemps !
Style de jeu: mineur agressif
Top: du top !

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:30

Hey Oiza, Je comprends ta déception , il n'est jamais facile de faire tenir un groupe de personnes ensemble même s'ils ont des intérêts communs. Là est toute la difficulté de faire converger les gens dans un même sens. A la RIS comme disait Soccar , nous sommes 7 à nous connaître IRL , il y a parfois des tensions mais j'imagine que çà aide beaucoup Smile !

La leçon qu'on en retient nous, c'est qu'un seul ne peut diriger pour tous, c'est pourquoi nous cherchons avant tout des joueurs très actifs, afin qu'ils participent, ceux qui ne participent pas : OUT .

Et sinon Logan Wolf, pas d'accord avec toi, on a réussi a faire tenir notre alliance dans le top 100 pendant plus de deux ans comme disait Soccar, et elle existait encore il y a peu de temps, c'etait peut être même une des plus vieilles alliance du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolf
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Logan Wolf


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2012

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:07

Ouais, j'crois que vous avez mal lu mon texte, j'ai jamais dit que notre alliance n'as pas eu une bonne et longue période, mais si la RIS s'est recomposée dans l'univers Pegasus, c'est bien pour une raison... Quant à la RIS de l'univers 11, bien que je sois très fier de ce qu'elle est devenue (ou était devenue...) à la fin elle n'avait plus grand chose à avoir avec l'alliance que nous avions crée. Plusieurs sénateurs et fondateurs de la RIS avaient quitté l'union, puis le jeu, donc bien que le nom ait perduré, l'essence de la République s'était évanouie. Enfin bon, on est pas la pour parler de ça.

Sinon, je suis d'accord avec mes deux camarades, le fait de se connaitre IRL est un facteur déterminant de la bonne vie et de la bonne santé de l'alliance. Peut être devrais tu alors recruter parmi tes connaissances les plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:09

Je ne connaissait que 3 personne irl dans l'alliance et elle ont toutes les trois déserté car il savent pas jouer ! Par exemple Nasthos arretais pas de se la peter car il est top 100 sur le 65 et fournis le top 1 en deut, sauf qu'il n'y arrive dans cet uni car il a deja des acquis qu'il a eu par chance extreme ^^ alors que moi a chaque fois que j'ai commencé un uni j'etais top 500 tranquille, malgré mon manque de temps... Bon sur Pegasus j'suis plus tres loin du top 500, si seulement on m'avait pas recycler Sad

Quant a mon alliance, je pense que je vais devoir faire le ménage entre les joueurs... Puis je me dis que l'idée que j'ai eu de mettre tout le monde avec les memes droits dans l'alliance (par rapport aux grades) etait certes pour l'égalité mais je pense que faire des grades imposant une hierarchie, ou il faudrait avancer dans le jeu pour avancer dans l'alliance, serais plus favorable dans ces conditions car les membres s'efforcerais de participer pour monter et avoir plus de droits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Nouvelle affiche du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance R.I.S. :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser