Alliance R.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance R.I.S.

Republique Intergalactique Sénatoriale
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
salut à tous pensez à donner votre avis sur les couleurs du fofo dans le forum "idées suggestions" merci Smile
Vive la RIS uni pégasus !
Derniers sujets
» gueurre ou pas guerre
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:06 par schlemmerin

» HB
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:41 par schlemmerin

» Fin
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 01:55 par prince neo

» candidature : King Warlod
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:39 par Apollo

» deuil
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:32 par King Warlord

» candidature
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:54 par ariel2

» Avis aux membres connus IRL.
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:52 par Exotich

» acces a la partie privée khraz
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:04 par prince neo

» c'est mon anniversaire ariel
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:49 par ariel2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proposition de pacte total R.I.S / I.S.A

Aller en bas 
+6
Yahpong
Lord Tigurius
soccar
Apollo
Oiza
prince neo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prince neo
Admin
Admin
prince neo


Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing
Style de jeu: mineur défensif
Top: 900

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:38

une proposition de pacte total as été envoyée (cf : http://pegasus-isa.xooit.fr/t39-proposition-de-pacte-total-R-I-S-I-S-A.htm )

nous attendons le retour des diplomates de la I.S.A
malheureusement leur forum as l'air très inactif depuis que nous ne postons plus de message chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.te@laposte.net
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:36

Si je suis venu ! (enfin)
désolé du retard, problèmes irl...

Sinon j'accepte la proposition de pacte comme dit sur le forum ISA...
J'ai oublié de me présenter, Oiza, fondateur de Némésis, renommée Vecta (ISA) par la suite car il y avait déjà une alliance Némésis sur Pegasus Sad
Les membres ISA sont peu actifs sur forum et ces derniers temps ig aussi (sniff)
au départ l'alliance ISA etait bien classé mais elle a un peu régressé ces derniers temps...
En ce qui me concerne j'suis top 600 mineur agressif, plus mineur qu'agressif a cause du nombre croissant de lune et armada en G1...
je suis ouvert au commerce bien que je suis réputé dur d'affaire ^^

sinon bon jeu a tous
amicalement, Oiza.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu:
Top:

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 03:44

Salut a toi

Merci pour ta réponse.
Pour ma par j espéré que le pacte sera bénéfique pour nos deux alliances ,
nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais.
Sénateur Aun shi
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 02:01

Pour ce qui est du commerce, je commerce pas souvent mais par contre quand ca m'arrive c'est que j'en ai vraiment besoin et en grosse quantité (plus de 300k)
après je fais du commerce a taux préférentiel aux alliés pour dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 02:45

Oiza j'ai envoyé un message à DnVr avec qui je suis resté en contact qui m'a dit de me rediriger vers toi.
Avec les autres Sénateurs on en a discuté et on veut vous proposer de fusionner avec nous.
Cela vous permettrait de retrouver un forum actif et une alliance très vivante.
Je pense que ça pourrait être bon pour nos deux alliances, ça nous renforcerait tous, tout le monde serait gagnant.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu:
Top:

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 02:48

vu l entente cordial qui y a ici autant en faire profiter tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:34

Bah ouais pourquoi pas... Bien que mon forum soit désert cela m'attriste de me faire a l'idée de devoir m'en séparer, j'y ai passé beaucoup de temps à la conception Sad

Faire un forum pour deux alliance ne rendrai pas plus compliqué la gestion du forum ?
je reflechis comment faire en fait... j'ai une idée a faire partager, faire plusieurs sous forum dans un forum, mais en gardant une partie commune, exemple :
- Partie commune (chat, taverne, diplomatie, commerce, liste noire...)
- Partie interne a RIS
- Partie interne a ISA
De façon à pouvoir personnaliser un peu ma partie ISA, pour que les couleurs et images du sous forum se rapproche du théme de killzone Wink

J'ai une autre question... que voulez vous faire par rapport aux anciens pactes que l'ISA a obtenu ? Comme dernierement le pacte avec l'Empire Helghast, puis aussi le pacte avec les HS dont j'ai plus de nouvelles depuis l'inactivité de leu chef...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tigurius
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Lord Tigurius


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:00

Bonjour oiza,

Un tel concept est techniquement possible, mais qu'elle est l utilité de faire un sous forum isa dans le cadre de celui de la RIS, si l inactivité de l USA s avére être chronique.. Évidemment je ne connais pas la situation donc ma remarque est sous réserve de mon ignorance.

Par ailleurs, au nom de tous les membres de l alliance non avertie, puis te demander, oisa, de présenter ton alliance, ses pactes, son histoire et vos projets avec la RIS dans un tropical dédié ?

Par ailleurs dans quelques temps, comme il nous manque un modo au vue des dernières "échauffourées" du forum, il pourrait t être confié des responsabilités ainsi qu à tes membres actifs, en cas d assimilation avec la ris.

Bref quelques pistes et idées à débattre et négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:10

Je continues a y reflechir...
Mais il est tout de meme preferable que chaque alliance garde une partie qui lui est privée car notre gestion est peut-etre differente, puis pour les votent de candidatures par exemple ce serais bizarre qu'un isa par exemple vote oui a l'entrée d'un joueur dans la ris et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:23

Je pense qu'il y a eu confusion dans ce qu'on te propose Oiza, on propose une fusion complète des deux alliances. Pour n'en former qu'une seul plus forte, sur le forum et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yahpong
Recrue
Recrue
Yahpong


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: mineur défensif
Top: 8300

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:53

RIS +ISA=RISA??
Revenir en haut Aller en bas
Maccharius
Gourverneur
Gourverneur
Maccharius


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Univers Pegasus
Date d'inscription : 17/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: Il y a bien longtemps !
Style de jeu: mineur agressif
Top: du top !

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:10

Suffit de trouver une alliance dont le tag est HA et on va former l'alliance qui pique le plus de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:18

Non, le but est d'intégrer les membres ISA à la RIS, si vous êtes d'accord cela va sans dire.Les membres des deux alliances en serait renforcés en faisant partie d'un alliance qui aura plus de poid dans l'univers. Et ça permettrait aux membres de l'ISA d'avoir en plus beaucoup de vie IG et sur forum.
Si je ne suis pas clair dites-moi, j'essayerais d'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maccharius
Gourverneur
Gourverneur
Maccharius


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Univers Pegasus
Date d'inscription : 17/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: Il y a bien longtemps !
Style de jeu: mineur agressif
Top: du top !

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:27

Citation :
Non, le but est d'intégrer les membres ISA à la RIS, si vous êtes d'accord cela va sans dire.Les membres des deux alliances en serait renforcés en faisant partie d'un alliance qui aura plus de poid dans l'univers. Et ça permettrait aux membres de l'ISA d'avoir en plus beaucoup de vie IG et sur forum.
Si je ne suis pas clair dites-moi, j'essayerais d'expliquer autrement.

Nan mais je suis daccord ^^ c'etait de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolf
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Logan Wolf


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2012

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:01

Oui je pense que tous seront d'accord, qu'il ne sera jamais question de changer le nom de notre alliance. Plus que d'être un simple nom d'union, il s'agit d'une valeur, d'un rêve, d'une utopie pour laquelle nous combattons au quotidien et tant sont déjà tombés en la défendant.
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 01:24

Bah la pour le coup je comprends plus, des membres ont quittés l'ISA pour former la RIS, puis la RIS veut fusionner avec l'ISA... Ca devient bizarre ^^
Honnetement, je vais dire ce que je pense, l'union peut amener plus de vie, certes mais elle peut aussi faire l'inverse... Car si vosmembres n'ont pas de reponses de mes membres, ils peuvent finir par abandonner de laisser des messages... Ce qu'il m'est arrivé sur l'uni 65 Sad

Je ne suis pas trop favorable a l'idée de fusion d'alliance, Je veux rester chef d'alliance a 100% car tout les chefs que j'ai eu sur les autres uni m'ont décu, trahison, abandon, laxisme... Alors qu'en restant chef, mon alliance peut etre sur que je resterais la, meme si nous regressons dans le classement, meme en cas de guerre, pas d'abandon, je défends l'ISA jusqu'au bout... Depuis l'ouverture de Pegasus mon alliance existe et se classe donc parmis les alliances les plus anciennes de cet univers, et elle n'a pas l'age de partir en retraite, j'espère que vous comprennez mon points de vue et les sentiments que j'éprouve pour mon alliance...

Un pacte totale suffira je pense,
J'espère que vous ne m'en voulez pas de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
prince neo
Admin
Admin
prince neo


Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing
Style de jeu: mineur défensif
Top: 900

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 01:44

bien !
merci pour ta réponse !
je comprend tout à fait ton point de vue et le respecte !

tenons nous en donc à un pacte total !

Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.te@laposte.net
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 02:07

Merci de comprendre mon points de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maccharius
Gourverneur
Gourverneur
Maccharius


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Univers Pegasus
Date d'inscription : 17/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: Il y a bien longtemps !
Style de jeu: mineur agressif
Top: du top !

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 02:32

Je comprends tout à fait le point de vue .

Va pour un pacte total pour moi aussi alors ! Nous verrons bien si la situation change un jour, çà n'empêche pas d'entretenir de bonnes relations en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehodalris
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Ehodalris


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 15/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 26/07/2012
Style de jeu: mineur agressif
Top: 8000

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 10:08

Je suis favorable à un pacte Total, l'avenir nous dira si nous serons en mesure de fusionner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tigurius
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Lord Tigurius


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:23

Idem, nous respectons tous ta vision des choses avec le respect qui t'es du !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu:
Top:

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 15:21

moi aussi pour le pacte total et a bientôt via le forum j espère
Revenir en haut Aller en bas
Oiza
Recrue
Recrue
Oiza


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Vecta
Date d'inscription : 24/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2006 sur le 37, puis le 65, Mizar, Nekkar, Orion, le 7 et enfin Pegasus... Puis je reste sur Pegasus !
Style de jeu: mineur agressif
Top: 530

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:45

J'ai trop investi dans mon alliance pour faire une fusion, meme si elle venait a couler, je coulerait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 02:02

OIza je préfère en parler avant que quoique ce soit aille plus loin, mais apparemment des membres de l'ISA un peu déçu de l'inactivité de l'alliance veulent postuler chez nous... Rolling Eyes
Je préfère être franc et t'en parler, nous venons quand même de conclure un pacte total...
On est un peu dans une position délicate du coup. Nous n'en avons pas encore parlé entre Sénateurs mais je préfère avant de debattre que les choses soient dites et tout le monde au courant.
Revenir en haut Aller en bas
schlemmerin
Grand gouverneur
Grand gouverneur
schlemmerin


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:40

Méééééé! si ça se trouve c'était un secret!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total R.I.S / I.S.A   proposition de pacte total R.I.S / I.S.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total R.I.S / I.S.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Nouvelle affiche du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance R.I.S. :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser