| Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) | |
|
+3Apollo Ehodalris prince neo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Tigurius Grand gouverneur
| Sujet: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Dim 07 Oct 2012, 21:43 | |
| Chers citoyens de la RIS
L'union prolétarienne Rissienne a été fondée pour les raisons que vous connaissez, sous l’impulsion de King Warlord, de Rosa et du Sénateur Tigurius de la RIS.
La RIS-FR est constituée de citoyens et de citoyens honoraires, soit une démocratie complète. Avec seulement trois membres, elles correspond à 1/4 de la puissance des 21 membres de la RIS d'origine et donc est dotée d'une base solide. Toute offense à un membre de la nouvelle organisation lie les autres membres en termes de protections réciproques et/ou de représailles. Ce post n'est donc qu'un point de départ aux relations diplomatiques interalliées entre la RIS et la RIS prolétarienne. | |
|
| |
schlemmerin Grand gouverneur
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Dim 07 Oct 2012, 22:51 | |
| | |
|
| |
soccar Premier ministre
Nombre de messages : 619 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 11/05/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Raideur Top: 400
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 03:09 | |
| cela restera au point de départ, il n'y aura jamais de diplomatie entre nos deux alliances! Et je ne reviendrais pas sur ma décision!
C'est une traitrise c'est tout, tu pensais réellement que ça allait se passer comme ça?? tu as oublié la vaseline! | |
|
| |
King Warlord Civil
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: septembre 2004 Style de jeu: mineur agressif Top: 35 au meilleur classement
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 09:32 | |
| Soccar, tu es le seul à décider pour l'ensemble des joueurs de la RIS ?
Serait-ce la Dictature Intergalactique Sénatoriale ??
D'ailleurs, les espionnages ont commencé de ta part .... Je me demande qui le plus puéril de vous deux, franchement ...... Un différent oppose Tigurius et Eholdaris, soit. Mais il faut t'en prendre aux bonnes personnes, le propriétaire du compte protectoras fait ce que bon lui semble, les engagements que tu as pris vis-à-vis de l'ancien propriétaire ne concernent que toi. Tu portes une part de responsabilité dans le départ de ce compte ...... Au lieu de calmer les esprits entre Eholdaris et Tigurius, tu n'as rien fait pour les calmer. Ce qui au départ était un RP est devenu une vindicte personnelle, et c'est bien dommage.
Bon jeu à toi et j'espère bien que les relations diplomatiques seront franches et cordiales. .... Sache que nous ne rejetons pas un retour dès lors que cette affaire entre Tigurius et Eholdaris sera soldée.
KW | |
|
| |
soccar Premier ministre
Nombre de messages : 619 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 11/05/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Raideur Top: 400
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 09:41 | |
| Je parle pour moi mais je connais les autres membres et je sais où sera la majorité. Et les espionnages c'est à titre personnel et n'engage pas la RIS. Il n'y a pas de pacte avec la RIS RF, donc aucunes faute de ma part concernant ce que je dois à la RIS | |
|
| |
King Warlord Civil
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: septembre 2004 Style de jeu: mineur agressif Top: 35 au meilleur classement
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 09:48 | |
| Je le sais soccar, je n'ai pas dit que tu fautais en espionnant ou en attaquant des membres de la RIS-FR. | |
|
| |
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 18:20 | |
| j'allais justement proposer un sondages mais pour ma part je trouve complétement débile d'etre parti et je désapprouve tout pacte liant nos alliances... c'est tous ensemble ou rien du tout... je déplace en externe | |
|
| |
Ehodalris Secrétaire d'état
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Valognes Date d'inscription : 15/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 26/07/2012 Style de jeu: mineur agressif Top: 8000
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 18:59 | |
| - Citation :
- Les lois de la RIS sont claire, les déserteurs ont les fusillent !
Vous salissez la RIS en gardant son nom, nous le laveront dans le sang. Hors-RP : Au moins ça met un peu d'action dans le jeu ^^ | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Top:
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 19:04 | |
| oui ses vrai sa mes un peu d action et je suis contre un pacte comme prince néo la dit
| |
|
| |
Ehodalris Secrétaire d'état
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Valognes Date d'inscription : 15/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 26/07/2012 Style de jeu: mineur agressif Top: 8000
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 19:07 | |
| Ce qui fait 4 contre, seule Shlemmerin et Logan n'a pas encore voté ! Pacte refusé à la majorité absolue! | |
|
| |
schlemmerin Grand gouverneur
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 19:44 | |
| Je suis contre également... c'est votre propre décision de partir de l'alliance. A vous d'en assumer! (Vous avez trop de mal à écrire mon pseudo ) | |
|
| |
soccar Premier ministre
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 20:07 | |
| - schlemmerin a écrit:
(Vous avez trop de mal à écrire mon pseudo ) carrément lol Certaines alliances s'allient puis fusionnent, jamais l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 22:10 | |
| La RIS FR prend donc acte de la décision de la RIS. Cependant, nous avons tout a fait le droit de revendiquer l'héritage de la RIS qui ne vous appartient pas explicitement. Au demeurant, l'honneur a contraint les membres RIS FR de scissionner à cause de l’entêtement d'un seul membre fautif. Il est d'ailleurs des Sénateurs qui soutiennent la position de la RIS et a ce titre il n'est pas question de nous transformer en déserteur.
Nous ne sommes liées par aucun serment d’allégeance à la RIS pour la raison simple que nous en sommes des fondateurs et que nous serons toujours liés au destin de l'alliance dégénérée.
Peut être un jour les Sénateurs et citoyens réfractaires reprendrons leur place mais cette voie a pour l'instant été clairement évacuée par les Sénateurs agressifs et belliqueux envers nos positions.
SPQ Tigurius | |
|
| |
soccar Premier ministre
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 22:20 | |
| Tigurius , toi qui parles si bien de nos lois... -I- Tout membre arrivant dans l'alliance doit prêter serment d'allégeance qu'il ne devra rompre qu'avec un motif honorable qui sera vu et approuvé par les membres de l’alliance à la majorité. Vous ne vous considérez pas comme déserteurs si vous voulez, appelez cela comme vous voulez mais vaus savez aussi ce que nous en pensons. Il est bon peut-être pour vous de vous donner bonne conscience mais en quittant la RIS, en brisant vos engagements envers celle-ci vous trahissez chacun de ses membres! Vous avez déchainné les foudres de certains membres de la RIS et celle de mon Empire en premier... les bruits de cette trahison sont arrivés jusqu'à la capital d'Espandar II et mon peuple réclame une vengence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 22:35 | |
| Et bien justement, dans le message précédent j'illustre le fait que j'ai quitté l'alliance pour une raison honorable. L'injustice me pousse à la porte et je devrai payer pour cela ? Soit, j'attends le courroux, mais vous faire le chien d'Ehodalris Soccar, ne vous rendra pas votre honneur ni la concorde au sein de l'alliance ! | |
|
| |
soccar Premier ministre
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Lun 08 Oct 2012, 22:44 | |
| je n'ai pas perdu mon honneur, moi, Tigurius! Je reste et soutient les miens, je ne les abandonne pas en quittant notre union! | |
|
| |
King Warlord Civil
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Mar 09 Oct 2012, 10:27 | |
| Cela a eu le mérite de ressouder un peu l'alliance qui commençait à pencher dangereusement tout comme la tour de Pise .......
Comme il est simple de votre part à tous de vous raccrocher au code juridique alors que beaucoup au sein même de l'alliance ne le respecte pas .....
Je vous rappelle à tous un vieux dicton : regarde l'arbre que tu as dans l’œil avant de retirer l'allumette de l’œil de ton voisin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) | |
| |
|
| |
| Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) | |
|