Alliance R.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance R.I.S.

Republique Intergalactique Sénatoriale
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
salut à tous pensez à donner votre avis sur les couleurs du fofo dans le forum "idées suggestions" merci Smile
Vive la RIS uni pégasus !
Derniers sujets
» gueurre ou pas guerre
Ma participation Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:06 par schlemmerin

» HB
Ma participation Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:41 par schlemmerin

» Fin
Ma participation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 01:55 par prince neo

» candidature : King Warlod
Ma participation Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:39 par Apollo

» deuil
Ma participation Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:32 par King Warlord

» candidature
Ma participation Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:54 par ariel2

» Avis aux membres connus IRL.
Ma participation Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:52 par Exotich

» acces a la partie privée khraz
Ma participation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:04 par prince neo

» c'est mon anniversaire ariel
Ma participation Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:49 par ariel2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma participation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exotich
Recrue
Recrue
Exotich


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2012

Ma participation Empty
MessageSujet: Ma participation   Ma participation Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:01

Bonjour à tous! et toutes ;-)

Pour anéantir une quelconque polémique à mon sujet :

Chers membres, certains se sont posé des questions à mon sujet concernant mon activité au sein du forum. J'imagine, depuis les nouvelles règles en vigueur depuis peu. Alors rassurez vous, je ne suis pas un squatteur.

On ne peut pas dire que je sois un membre pleinement actif au sein du forum. Ceci n'est pas un manque d’intérêt de ma part. Le simple fait qu'il n'y ait que 24h dans une journée moins : 6h de sommeil, +/- 12h de boulot, 2-3h de vie de famille et je ne compte même pas la paperasse... tout ca ne me laisse pas beaucoup de temps libre ces temps ci. Cela dit, je m'applique cependant à venir dès que possible lire quelques post en retard et répondre à d'autres. Mon temps de présence sur le fofo n'est malheureusement concentré que sur le we.

Il n'est donc pas question de chercher des excuses, mais d'expliquer les raisons de mon "absence" parfois un peu longue en semaine sur le forum. Et ce ne sont pas les dernières règles en vigueur qui font que je soi connecté, comme j'ai déjà pu le lire ;-)
c'est simplement important et normal de pouvoir profiter de cet outil. Loi ou pas loi, les obligations IRL sont ce qu'elles sont.

Comme j'expliquais à Logan Wolf, je me sens particulièrement bien dans notre communauté grâce à son activité comparé à d'autres dans lesquelles j'ai pu m'ennuyer. Je suis cependant connecté à mon compte très régulièrement sur mon smartphone et mon emploi du temps ne m’empêchera pas d'évoluer, de raider ou d'aider qui que ce soit dans l'ally si besoin est (tell me IG). Il est clair qu'en semaine, je préfère concentrer mon temps libre IG.

Voilà pour les quelques explications.

Et si vous avez des questions, je suis dispo sur 3615 code BOULET. Mon répondeur est open, n'oubliez pas de prendre une voix sensuelle!

Excellente journée à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
schlemmerin
Grand gouverneur
Grand gouverneur
schlemmerin


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma participation Empty
MessageSujet: Re: Ma participation   Ma participation Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:48

aucun soucis pour ma part!! je peux comprendre que le forum est chronophage donc je ne t'en tiendrais pas rigueur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance R.I.S. :: Secteur externe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser