| Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 | |
|
+4Apollo Ehodalris Logan Wolf Lord Tigurius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Tigurius Grand gouverneur
| Sujet: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 14:16 | |
| Chers membres fondateurs de l'UFI et de la RIS, chers Sénateurs et citoyens, je vous salue ! D'ores et déjà j'en appelle au sénateur modérateur afin qu'il puisse déplacer ce forum dans un secteur plus approprié et plus prestigieux même si celà doit correspondre à la création d'un nouveau secteur tant les documents qui seront ici postés sont précieux. Ces derniers peuvent être au fondement même de notre légitimité dans ce nouvel univers et le ciment de notre solidarité et de notre force. En effet chers amis et camarade, mes scribes ont redécouverts dans le scriptorium de mon ancestral vaisseau de bataille "Ultramar", les données qui servaient à mes administrés de base à la constitution, à la demande du Sénat, d'une cartographie des principales force de l'alliance à l'époque. En guise de premier jet, je vous transmet la liste officielle, à une époque primitive, des membres de notre regroupement intergalactique. La situation particulière des membres, tombés et survivants du premier age de l'alliance est à venir en fonction de l'avancement de nos recherches. SPQ Sénateur Tigurius | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 14:24 | |
| Premier Membre : Sénateur Tigurius.Ancienneté : Haute Antiquité ; Fondateur de l' UFI puis de la RIS. Situation des Planètes :PM : UltramarLune(s) : ObscuraPlanète(s) en Secteur Interne : Tallassar / Tigurias | |
|
| |
Logan Wolf Grand gouverneur
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 15:36 | |
| Moi même je dois, dans les journées à venir envoyer une patrouille de reconnaissance à la recherche des archives perdues de la Fenris dévastée. Il se pet en effet, que dans le cataclysme qui a suivi l'effondrement de la planète blanche, certaines données ont pu être mises à l'abri et perdurer aujourd'hui encore. J'ignore l'importance et la valeur de ces informations, mais j'aimerais, si toutefois elles sont découvertes, les partager avec mes amis Sénateurs et l'ensemble des seigneurs de notre union!
Senatus, Populus Que.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 16:04 | |
| Second Membre : Logan Van Wolf.Ancienneté : Haute Antiquité ; Fondateur de l' UFI puis de la RIS. Situation des Planètes : PM : IthaqueLune(s) : Pas de données Planète(s) en Secteur Interne : Astral / Alauna VIII / Titan / Silmarilion / Océane | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 16:20 | |
| Troisieme Membre : Maccharius. Ancienneté : Haute Antiquité ; Fondateur de l' UFI puis de la RIS. Situation des Planètes : PM : UrbaniaLune(s) : AtlantisPlanètes en Secteur Interne : Aletheia / Rennaissance / Fionaria / Espoir / Fiona / Alauna VII | |
|
| |
Ehodalris Secrétaire d'état
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Valognes Date d'inscription : 15/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 26/07/2012 Style de jeu: mineur agressif Top: 8000
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 16:46 | |
| Où est-ce que tu trouves tout ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 17:51 | |
| Quatrième Membre : Soccar. Ancienneté : Basse Antiquité; Fractionnaire de l'UFI, engagement dans la l'hérésie RPH puis participation au procésus de fondation RIS. Situation des Planètes: PM : Espendar IILune(s) : Absence de données Planète(s) en Secteur Ineterne : Aurile / Espendar III / Sineris / Kreane / Delios / Vilius
Dernière édition par Lord Tigurius le Mar 28 Aoû 2012, 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Top:
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 18:09 | |
| c dégeulase je suis pas dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 19:01 | |
| Il n'y a pas d'erreur, Sénateur Aun Shi, si tu n'es pas dans les bases de données de mon scriptorium, cela signifie que ton arrivée dans l'alliance est postérieure à cette premiere entreprise de recensement. | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 19:13 | |
| g t mm la avant qu on rassemble les deux allience | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 19:14 | |
| es que la wing au moment de ta liste de membre? | |
|
| |
Maccharius Gourverneur
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Univers Pegasus Date d'inscription : 17/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Il y a bien longtemps ! Style de jeu: mineur agressif Top: du top !
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 19:15 | |
| Bon çà me saoule toutes mes réponses je dois les ecrire deux fois , elles disparaissent sans arrêt ...
Aun Shi etait là dans l'UFI, puis dans le RPH , puis dans la R.I.S. puis dans la R.I.S._Wing | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 19:17 | |
| oui et il manque caralie et prince néo aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 19:24 | |
| Cinquième Membre : Boulnose. Ancienneté : Haute Antiquité ; Frère de Tigurius. Fondateur de l'UFI mais fractionnaire au moment de l'hérésie RPH. Réintégration du Sénat de l'UFI au titre de la fondation de la RIS. Mort à la fin de l'ère moderne et dont de son siège de permanent au sénat au capitaine Eholdaris. Situation des Planètes: Particularité : Developpement moindre de cet Empire : sept planètes seulement furent colonisées dont six en bordure du secteur interne de la RIS. PM : AletheiaLune(s) : Absence de données Planète(s) en Secteur Interne : 7G-026S-6Jp / 7G-026S-7Wp / 7G-035S-5Jp / 7G-039S-4Jp / 7G-039S-6Jp / 7G-41S-4Jp | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 19:27 | |
| Si les membres ne sont pas dans la liste à l’instant "t" de la session d'archivage c'est tout simplement qu'ils ne sont pas dans l'alliance. Il n'y a pas d'explication "bis", c'est un fait irréfutable. L'explication la plus probable de cette absence est que ceux ci devaient être chargés de renforcer l'alliance Wing ou School.
PS : Aun shi, peux tu éviter les doublons et utiliser à cet effet l'"édition" de tes messages.
Dernière édition par Lord Tigurius le Mar 28 Aoû 2012, 01:12, édité 1 fois | |
|
| |
schlemmerin Grand gouverneur
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 20:40 | |
| je pense pas que tu trouveras caralie ^^
non mais le compte de soccar c'était mon ancien compte en fait!! Sinon il était vraiment amoureux pour donner mon nom à une de ses planètes XD!! mdr!! (personne n'y croit? rooooo ^^) | |
|
| |
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 20:48 | |
| - schlemmerin a écrit:
- je pense pas que tu trouveras caralie ^^
non mais le compte de soccar c'était mon ancien compte en fait!! Sinon il était vraiment amoureux pour donner mon nom à une de ses planètes XD!! mdr!! (personne n'y croit? rooooo ^^) il as fait ça pour y avoir droit à un instant T lol | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Valognes Date d'inscription : 15/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 26/07/2012 Style de jeu: mineur agressif Top: 8000
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Lun 27 Aoû 2012, 21:44 | |
| - Lord Tigurius a écrit:
- Cinquième Membre :
Boulnose.
Ancienneté : Haute Antiquité ; Frère de Tigurius. Fondateur de l'UFI mais fractionnaire au moment de l'hérésie RPH. Réintégration du Sénat de l'UFI au titre de la fondation de la RIS. Mort à la fin de l'ère moderne et dont de son siège de permanent au sénat au capitaine Eholdaris.
C'est Amiral Ehodalris, pas Capitaine ^^ | |
|
| |
soccar Premier ministre
Nombre de messages : 619 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 11/05/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Raideur Top: 400
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Mar 28 Aoû 2012, 02:23 | |
| Non j'ai renommé mes toutes mes planètes!^^ mais je me souvenais pas qu'il y en a une que j'ai appelée schlemmerin... ça fait longtemps en même temps, mais j'ai détruit des planètes pour en recolonisée des plus grosses. Et j'en avait une qui s'appelée Coralie d'ailleurs na! Espandar III, kriska et delios ont été supprimées. Et il y a une erreur parce que ma PM ça a toujours été Espandar II | |
|
| |
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Mar 28 Aoû 2012, 02:24 | |
| - soccar a écrit:
- j'ai détruit des planètes pour en recolonisée des plus grosses.
sympa pour koko lol | |
|
| |
soccar Premier ministre
Nombre de messages : 619 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 11/05/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Raideur Top: 400
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Mar 28 Aoû 2012, 02:28 | |
| ba grosses je parles des planètes... ah non tu parles pas de ça? mdr c'est pas méchant, qu'est-ce que tu voulais que je fasse de planètes entre 63 et 91 cases et une de 121 (bah put** j'ai bonne mémoire!!!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Mar 28 Aoû 2012, 10:06 | |
| - soccar a écrit:
- qu'est-ce que tu voulais que je fasse de planètes entre 63 et 91 cases et une de 121 (bah put** j'ai bonne mémoire!!!)
Tu peux en faire des boules de bowling, non ? çà correspond à la taille ^^ OK je sors... | |
|
| |
schlemmerin Grand gouverneur
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Mar 28 Aoû 2012, 12:55 | |
| "na!" j'aurais dû poser un copyright ^^ | |
|
| |
soccar Premier ministre
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Mar 28 Aoû 2012, 13:48 | |
| | |
|
| |
Logan Wolf Grand gouverneur
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 Mer 29 Aoû 2012, 11:37 | |
| Il est étrange que les planètes ayant servi des bases militaires pour le projet Foxtrot ne figurent pas dans les listes des colonies... A moins que les bases aient été désertées après l'opération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 | |
| |
|
| |
| Projet : Archives officielles de la R.I.S univers 11 | |
|