| Presentation et candidature Yahpong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahpong Recrue
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 22/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: mineur défensif Top: 8300
| Sujet: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 11:25 | |
| messieurs les senateurs de la republique je vous salue
je me permetss de me presenter devant nous nobles et grands personnages de cet univers pour modestement apporter et soutenir ma candidature
je m'appelle Yahpong Prince d'Abbadrah ma planete de naissance
attiré par vos reves de pouvoir droit et juste avec votre republique et partageant de nombreuses idees avec vos ideaux je mesuis dit que je pouvais peut etre jouer un role aussi minime soit il au sein de votre grande republique
j'espere que vous repondrez favorablemnt a ma candidature et que je ne vous decevrai pas
HRP je me presente je m'appelle christophe 35 ans kiné habitant pres d'aix en provence j'ai deja joue un peu par le passe a ogame et m'y suis remis recemment
adepte de Jdr classique (version papier d10d20 etc...) et de JDR GN (granduer nature) et aussi de mmo (wow swtor) meme si je ne joue plus a aucun actuellement
fan de metal pop rock ...
en esperant que vous m'accepterez parmis vos en petit nouveau que je suis
merci par avance | |
|
| |
Ehodalris Secrétaire d'état
Nombre de messages : 331 Age : 36 Localisation : Valognes Date d'inscription : 15/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 26/07/2012 Style de jeu: mineur agressif Top: 8000
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 11:37 | |
| Bienvenue parmi nous Yahpong,
Sache que dans notre République il n'y a pas de rôle minime, chaque Citoyen est important est joue son propre rôle dans le développement de l'alliance.
Sur ce, je te souhaite une bonne intégration, j'espère avoir souvent l'occasion de "t'entendre" sur le forum.
Sénateur Ehodalris, Gouverneur de Cadia. | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Top:
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 12:10 | |
| bienvenu a toi est bon jeu | |
|
| |
Lord Tigurius Grand gouverneur
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 12:30 | |
| Citoyen Yahpong,
Tout d'abord, en te souhaitant la Bienvenue, je tiens à te préciser comme mes camarades l'ont évoqué que, ce qui compte dans cette alliance c'est avant tout la participation au titre du Role Play et ceci, bien avant la force des empires. La R I S est une fédération démocratique sans Tribuns ni Leaders référents. Les titres de Sénateur- ices- sont des "privilèges" honorifiques qui valident le travail presque décénal maintenant des fondateurs dans l'univers 11 d'un regroupement très vaste à l'époque.
Tu peux donc, (sous réserve de faire ton "chemin de croix" de quelques jours avant d'etre citoyen à part entiere), prendre toute ta place dans la Fédération.
Bien à toi, SPQ
Tigurius | |
|
| |
Yahpong Recrue
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 22/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: mineur défensif Top: 8300
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 12:33 | |
| merci de votre accord pour mon integration chers senateurs
je ferais de mon mieux pour faire avancer la republique | |
|
| |
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 13:31 | |
| | |
|
| |
Maccharius Gourverneur
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Univers Pegasus Date d'inscription : 17/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Il y a bien longtemps ! Style de jeu: mineur agressif Top: du top !
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 15:47 | |
| Bienvenue à toi et puissions nous apprendre à mieux nous connaître prochainement !
Que la prospérité se répande sur nos mondes et que grandisse la République ! | |
|
| |
schlemmerin Grand gouverneur
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong Mer 22 Aoû 2012, 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation et candidature Yahpong | |
| |
|
| |