| allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schlemmerin Grand gouverneur
| Sujet: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Jeu 16 Aoû 2012, 22:58 | |
| .... Schlemmerin!!
Bonjour à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas (les autres vous n'êtes même pas obliger de lire).
Je m'appelle Coralie. Je suis de sexe féminin. Je suis née le 29.08.89 j'ai donc (dans très peu de temps) 23 ans! (N'oublier pas mon anniversaire!! lol)
Dans l'aube de mon éternelle jeunesse, je suis encore étudiante. Après avoir fait un BAC S avec mention rattrapage puis un BTS ATI (assistante technique d'ingénieur), je prépare aujourd'hui un diplôme d'ingénieur mécanique et génie des matériaux à l'ENSICAEN. Cette formation, je l'effectue en alternance, mon entreprise: DCNS constructeur de sous-marins depuis plus de 100 ans (la classe quoi ^^ lol). Je viens de valider ma deuxième année ( :thumbup: ) et il me reste encore un an ( :thumbdown: ) et ensuite se sera la recherche de boulot!! oui j'ai décidé de m'arrêter à BAC+5!! La paie est déjà plutôt pas mal ( :thumbup: )!!
J'ai déjà jouer à ogame il y a quelque années (je ne saurais dire il y a combien de temps..) avec les autres sénateurs de la R.I.S. On était sur l'univers 11 pour ceux qui ne l'ont pas encore compris XD. Je n'ai pas encore choisi de rôle aujourd'hui (miniere, attaquante, ...). Il faudrait aussi que l'on parle de stratégie au sein de l'alliance plutôt que individuellement! (tant de mineur, tant d'attaque..) Je suis plus pour la réussite de l'équipe que la réussite personnelle.
Sinon mon loisir n'est pas ogame. plutôt un passe temps. Car moi, c'est plutôt: le dessin, les loisirs créatif (fimo, couture, et j'en passe), les sports mécanique (toute sorte de moto, quad, voiture, ...) le sport tout court, les animaux (je détiens aujourd'hui deux aquarium d'eau douce, un hamster appelé rotax et un chien sauvé de l’euthanasie ( :clap: ) appelé loulou ^^), la nature... 8-)
Des questions? ^^*
(aldrach: satisfait?) | |
|
| |
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Jeu 16 Aoû 2012, 23:13 | |
| bienvenue coco je te donne les droits... | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Top:
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Ven 17 Aoû 2012, 01:51 | |
| et ben moi j ai lu quand mm et ses quoi la race de ton chien
| |
|
| |
soccar Premier ministre
Nombre de messages : 619 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 11/05/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: Raideur Top: 400
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Ven 17 Aoû 2012, 02:00 | |
| un pittbull appelé loulou mdr
satisfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Ven 17 Aoû 2012, 10:59 | |
| ah ah ah!! non c'est un setter irlandais! je n'ai pas choisi le nom :s | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Ven 17 Aoû 2012, 12:28 | |
| un pour aller a la chasse
| |
|
| |
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Ven 17 Aoû 2012, 14:21 | |
| euh non XD moi je vais au supermarché pour manger | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Ven 17 Aoû 2012, 15:15 | |
| heureusement nous aussi parce que si on conte sur la chasse pour nou nourrir on serai pas bien ou il faudrai qu on puisse se nourrir de cartouche vide alors la on peut tenir une année | |
|
| |
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Ven 17 Aoû 2012, 15:37 | |
| | |
|
| |
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Lun 27 Aoû 2012, 01:18 | |
| je déplace dans candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Lun 27 Aoû 2012, 17:01 | |
| | |
|
| |
prince neo Admin
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Lun 27 Aoû 2012, 17:20 | |
| hé bien... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Lun 27 Aoû 2012, 20:31 | |
| merci | |
|
| |
Yahpong Recrue
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 22/08/2012
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Style de jeu: mineur défensif Top: 8300
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Mar 28 Aoû 2012, 09:45 | |
| puisqu'on est a l'air des merci ben.....merci (je sais pas pourquoi mais merci) | |
|
| |
Apollo Secrétaire d'état
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Mar 28 Aoû 2012, 15:19 | |
| je dirai mm plus merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours | |
| |
|
| |
| allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours | |
|