| allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schlemmerin Grand gouverneur
| Sujet: allez... on recommence!! présentation: roulement de tambours Jeu 16 Aoû 2012, 22:58 | |
| .... Schlemmerin!!
Bonjour à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas (les autres vous n'êtes même pas obliger de lire).
Je m'appelle Coralie. Je suis de sexe féminin. Je suis née le 29.08.89 j'ai donc (dans très peu de temps) 23 ans! (N'oublier pas mon anniversaire!! lol)
Dans l'aube de mon éternelle jeunesse, je suis encore étudiante. Après avoir fait un BAC S avec mention rattrapage puis un BTS ATI (assistante technique d'ingénieur), je prépare aujourd'hui un diplôme d'ingénieur mécanique et génie des matériaux à l'ENSICAEN. Cette formation, je l'effectue en alternance, mon entreprise: DCNS constructeur de sous-marins depuis plus de 100 ans (la classe quoi ^^ lol). Je viens de valider ma deuxième année ( :thumbup: ) et il me reste encore un an ( :thumbdown: ) et ensuite se sera la recherche de boulot!! oui j'ai décidé de m'arrêter à BAC+5!! La paie est déjà plutôt pas mal ( :thumbup: )!!
J'ai déjà jouer à ogame il y a quelque années (je ne saurais dire il y a combien de temps..) avec les autres sénateurs de la R.I.S. On était sur l'univers 11 pour ceux qui ne l'ont pas encore compris XD. Je n'ai pas encore choisi de rôle aujourd'hui (miniere, attaquante, ...). Il faudrait aussi que l'on parle de stratégie au sein de l'alliance plutôt que individuellement! (tant de mineur, tant d'attaque..) Je suis plus pour la réussite de l'équipe que la réussite personnelle.