| puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odeo Etranger
| Sujet: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 12:47 | |
| Salut Sodébo (c'est plus sex que Odéo surtout pour une tomate vu les sandwich =D )
Classé combien ? Pourquoi les STL et pas les NGM ? Est-ce que ? Pourquoi ? En est-tu sur ? Chuck Norris ou McGyver ? |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 277 Age : 55 Localisation : Au Bar chez R I S Date d'inscription : 29/08/2007
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 2007 Style de jeu: mineur agressif Top:
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 12:52 | |
| je n'aime pas beaucoup les EDM ^^
lol c est vrai que les STL ne ce sont jamais entendu avec les EDM
j avais un voisin qui ma fondu un mini bunker au mip ( seulement parce qu il n aimait pas les bunker a côté de chez lui ) il ne ma même pas detruit ou piquer un gramme de minerai - c etait Stinger l 'idole des STL - ce qui est marrant c qu apres la destruction on discutait parfois de la vie IRL .... dommage qu il soit parti ...
y a t il eu des guerres entre STL et EDM ? | |
|
| |
Odeo Etranger
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
Odeo Etranger
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 13:33 | |
| maintenant, je réponds à Maximus - Maximus a écrit:
y a t il eu des guerres entre STL et EDM ? juste pour en revenir à Stinger ... on le considère peut être comme notre idole, mais c'est comme pour azax dans l'autre camp
sinon, y a t'il eu déjà une guerre entre STL et EDM ?
et bien je répondrai simplement en plusieurs points :
- l'année dernière, il y a eu une guerre Haribo vs EDM est les Haribos ont gagné et comme les Haribos ont fusionné avec les STL, on peut presque dire que c'est aussi notre victoire
- la guerre n'est pas déclarée officiellement, mais tu vois bien que dans les faits, nous sommes en guerre contre les EDM depuis la création même des STL c'est une guerre qui ne se fait pas directement, ce n'est pas une guerre dans le sens ou tu l'entends prends ça comme si c'était une Guerre Froide, comme l'URSS et les États Unis ont connu par le passé : ils ne sont jamais touchés directement, mais se sont tapé dessus indirectement en organisant des guérillas un peu partout dans le monde pour mettre à mal respectivement les intérêts Soviétiques et les intérêts Américains
et bien c'est la même chose entre les STL et les EDM : on se bat pour réaliser le plus grand nombre de HoF possible, de taper les cibles avant l'autre camps ... c'est une guerre idéologique en somme | |
|
| |
Tyrion
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 18:09 | |
| Mais il me suit sur tous les forums celui-là salut Odéo | |
|
| |
Odeo Etranger
| |
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 277 Age : 55 Localisation : Au Bar chez R I S Date d'inscription : 29/08/2007
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 2007 Style de jeu: mineur agressif Top:
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 20:57 | |
| je lui ai envoye 1 message egalement pour avoir des news il passera certainement ce week end | |
|
| |
Odeo Etranger
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 21:21 | |
| mais on l'aime tous Aphrodite ^^
ou pas :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Sam 06 Juin 2009, 22:11 | |
| héhé , je suis très convaincant je sais xD
c'est des reste de la CCCP sa ^^
fin bref , content tu te soit présenter , juste un truck
DRAGIBUS LOVE ♥♥♥♥ DRALEG ♀♀♀ |
|
| |
morgor Floodeur exercé
Nombre de messages : 1786 Age : 36 Localisation : brix Date d'inscription : 01/08/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: 3 ou 4 ans Style de jeu: mineur agressif Top: 300-400
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Dim 07 Juin 2009, 20:23 | |
| mhmmmmmmmm très interessant tous sa une question : qui à fait parti de la cccp car j'y etais pendant un certain temps^^ | |
|
| |
Aphrodite Gourverneur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Dim 07 Juin 2009, 22:06 | |
| Oué mon petit Odéo est ici, ouhghhh je suis content.
Concernant ma perte de point, ma mamy a géré mon comtpe, et le Barbare m'est passé dessus pour presque rien, donc j'ai perdu 250K de point, mais c'est pas grave, une petite erreur qui m'a pas couté bien cher...
Mais je suis trés content que tu passes ici, comme Tyrion aussi, ce sont d'ancien Alien que j'adore, alors prenez soin d'eux... | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Dim 07 Juin 2009, 23:01 | |
| tes mais sont nos amis - ils sont les bienvenues et ils le savent | |
|
| |
Aphrodite Gourverneur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Lun 08 Juin 2009, 00:50 | |
| Oui oui, Odéo, pas touche, et Tyrion, pas touche non plus^^ | |
|
| |
Odeo Etranger
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Lun 08 Juin 2009, 00:59 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Gourverneur
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Lun 08 Juin 2009, 10:32 | |
| Non le pauvre, et tu es pas prêt d'y arriver tellement c'est un bon raideur notre Tyrion^^ | |
|
| |
Odeo Etranger
| |
| |
Aphrodite Gourverneur
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Lun 08 Juin 2009, 15:05 | |
| Ah ben donc il craint rien ^^
Bon mon poulet, c'est quand que tu viens nous rejoindre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Lun 08 Juin 2009, 15:48 | |
| - morgor a écrit:
- mhmmmmmmmm très interessant tous sa une question : qui à fait parti de la cccp car j'y etais pendant un certain temps^^
Quel uni ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p | |
| |
|
| |
| puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p | |
|