STK Gourverneur
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Parthenay (79) Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Septembre 2005 Style de jeu: mineur agressif Top: 600
| Sujet: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame Mar 03 Mar 2009, 17:02 | |
| FoxGame est un plugin pour Firefox. Téléchargeable ici. Pour ceux qui ne connaissent pas, il fait gagner beaucoup de temps. Fonctions possibles de cet add-on : - Citation :
- - Il vous permet de sélectionner un certain nombre d'options : vous pouvez toutes les activer ou désactiver bien entendu.
- Il vous permet de sélectionner un univers par défaut sur la page de login.
- Vue de la galaxie réduite : la colonne des planètes n'est plus visible et les fonctionnalités correspondantes sont déplacées sur la colonne du nom de planète. Le titre débris est réduit également.
- Messages privés mis en évidence : le fond peut être personnalisé pour mieux les distinguer.
- Options supplémentaires d'effacement des messages : rajout des contrôles de message en haut de la page.
- Heure d'arrivée et de retour de la flotte : dans la vue flottes vous aurez l'indication de l'heure exacte d'arrivée de la flotte et de retour.
- Heure de retour d'une flotte rappelée : Dans le menu Flotte vous verrez l'heure a laquelle votre flotte revient si vous décidez d'annuler son ordre de vol.
- Support multi langue : FR(français) inclus.
- Heures de fin de toutes les constructions recherches, bâtiments, flottes.
- Mise en évidence des messages d'alliance et messages privés.
- Les champs de débris dépassant une certaine quantité de ressources sont mis en évidence en rouge dans la vue Galaxie. Vous fixez vous même la quantité.
- Présélection automatique des ordres de flotte : donnez des priorités aux ordres, FoxGame les sélectionne automatiquement. P.s: Ce logiciel peut utiliser l'heure du serveur (de l'ordinateur), il n'y a pas de décalage, très pratique pour caler une flotte à 1 seconde près
Dernière édition par STK le Mar 03 Mar 2009, 23:13, édité 5 fois | |
|
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame Mar 03 Mar 2009, 22:47 | |
| merci à tout hasar tu aurai pas le tuto? ca pourrai etre util sinon j'aimais bien mais la chui chez mes parent jutilise IE et pas mozillia | |
|
STK Gourverneur
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Parthenay (79) Date d'inscription : 27/10/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: Septembre 2005 Style de jeu: mineur agressif Top: 600
| Sujet: Re: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame Mar 03 Mar 2009, 23:08 | |
| Rien ne t'empêche de le désinstaller après, ou bien tu utilise Firefox Portable (pas besoin d'installation, et tu peux le mettre sur une clef usb) Va voir ce tuto. | |
|
prince neo Admin
Nombre de messages : 5405 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 08/02/2006
Caractéristique Ogameur Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing Style de jeu: mineur défensif Top: 900
| Sujet: Re: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame Mar 03 Mar 2009, 23:27 | |
| tin il en font des truk bien ! merci linux ! moi chez moi je suis sur ubuntu si ya des connaisseur | |
|
STK Gourverneur
| Sujet: Re: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame Mer 04 Mar 2009, 00:07 | |
| ^^ C'est bien, mais tout ne marche pas dessus. Faut s'y connaitre un minimum pour l'utiliser | |
|
prince neo Admin
| Sujet: Re: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame Mer 04 Mar 2009, 17:28 | |
| je recommande aussi standardogame en plus de foxgame c'es assez complet | |
|
STK Gourverneur
| Sujet: Re: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame Mer 04 Mar 2009, 18:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FoxGame - L'utilitaire indispensable pour OGame | |
| |
|