Alliance R.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance R.I.S.

Republique Intergalactique Sénatoriale
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
salut à tous pensez à donner votre avis sur les couleurs du fofo dans le forum "idées suggestions" merci Smile
Vive la RIS uni pégasus !
Derniers sujets
» gueurre ou pas guerre
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:06 par schlemmerin

» HB
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:41 par schlemmerin

» Fin
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 01:55 par prince neo

» candidature : King Warlod
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:39 par Apollo

» deuil
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:32 par King Warlord

» candidature
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:54 par ariel2

» Avis aux membres connus IRL.
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:52 par Exotich

» acces a la partie privée khraz
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:04 par prince neo

» c'est mon anniversaire ariel
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:49 par ariel2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)

Aller en bas 
+3
Apollo
Ehodalris
prince neo
7 participants
AuteurMessage
Lord Tigurius
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Lord Tigurius


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:43

Chers citoyens de la RIS

L'union prolétarienne Rissienne a été fondée pour les raisons que vous connaissez, sous l’impulsion de King Warlord, de Rosa et du Sénateur Tigurius de la RIS.

La RIS-FR est constituée de citoyens et de citoyens honoraires, soit une démocratie complète.
Avec seulement trois membres, elles correspond à 1/4 de la puissance des 21 membres de la RIS d'origine et donc est dotée d'une base solide. Toute offense à un membre de la nouvelle organisation lie les autres membres en termes de protections réciproques et/ou de représailles.
Ce post n'est donc qu'un point de départ aux relations diplomatiques interalliées entre la RIS et la RIS prolétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
schlemmerin
Grand gouverneur
Grand gouverneur
schlemmerin


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:51

mon pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 03:09

cela restera au point de départ, il n'y aura jamais de diplomatie entre nos deux alliances! Et je ne reviendrais pas sur ma décision!

C'est une traitrise c'est tout, tu pensais réellement que ça allait se passer comme ça??
tu as oublié la vaseline!
Revenir en haut Aller en bas
King Warlord
Civil
Civil
King Warlord


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: septembre 2004
Style de jeu: mineur agressif
Top: 35 au meilleur classement

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:32

Soccar, tu es le seul à décider pour l'ensemble des joueurs de la RIS ?

Serait-ce la Dictature Intergalactique Sénatoriale ??

D'ailleurs, les espionnages ont commencé de ta part .... Je me demande qui le plus puéril de vous deux, franchement ......
Un différent oppose Tigurius et Eholdaris, soit. Mais il faut t'en prendre aux bonnes personnes, le propriétaire du compte protectoras fait ce que bon lui semble, les engagements que tu as pris vis-à-vis de l'ancien propriétaire ne concernent que toi. Tu portes une part de responsabilité dans le départ de ce compte ...... Au lieu de calmer les esprits entre Eholdaris et Tigurius, tu n'as rien fait pour les calmer. Ce qui au départ était un RP est devenu une vindicte personnelle, et c'est bien dommage.

Bon jeu à toi et j'espère bien que les relations diplomatiques seront franches et cordiales. .... Sache que nous ne rejetons pas un retour dès lors que cette affaire entre Tigurius et Eholdaris sera soldée.

KW
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:41

Je parle pour moi mais je connais les autres membres et je sais où sera la majorité.
Et les espionnages c'est à titre personnel et n'engage pas la RIS. Il n'y a pas de pacte avec la RIS RF, donc aucunes faute de ma part concernant ce que je dois à la RIS
Revenir en haut Aller en bas
King Warlord
Civil
Civil
King Warlord


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: septembre 2004
Style de jeu: mineur agressif
Top: 35 au meilleur classement

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:48

Je le sais soccar, je n'ai pas dit que tu fautais en espionnant ou en attaquant des membres de la RIS-FR.
Revenir en haut Aller en bas
prince neo
Admin
Admin
prince neo


Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/02/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: novembre 2005 fer de lance de la RIS.wing
Style de jeu: mineur défensif
Top: 900

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:20

j'allais justement proposer un sondages mais pour ma part je trouve complétement débile d'etre parti
et je désapprouve tout pacte liant nos alliances...
c'est tous ensemble ou rien du tout...
je déplace en externe
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre.te@laposte.net
Ehodalris
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Ehodalris


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 15/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 26/07/2012
Style de jeu: mineur agressif
Top: 8000

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:59

Citation :
Les lois de la RIS sont claire, les déserteurs ont les fusillent !
Vous salissez la RIS en gardant son nom, nous le laveront dans le sang.


Hors-RP : Au moins ça met un peu d'action dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Apollo


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu:
Top:

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:04

oui ses vrai sa mes un peu d action et je suis contre un pacte comme prince néo la dit
Revenir en haut Aller en bas
Ehodalris
Secrétaire d'état
Secrétaire d'état
Ehodalris


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 15/08/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 26/07/2012
Style de jeu: mineur agressif
Top: 8000

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:07

Ce qui fait 4 contre, seule Shlemmerin et Logan n'a pas encore voté ! Pacte refusé à la majorité absolue!
Revenir en haut Aller en bas
schlemmerin
Grand gouverneur
Grand gouverneur
schlemmerin


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2012

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:44

Je suis contre également...
c'est votre propre décision de partir de l'alliance. A vous d'en assumer!


(Vous avez trop de mal à écrire mon pseudo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:07

schlemmerin a écrit:


(Vous avez trop de mal à écrire mon pseudo Laughing )

carrément lol

Certaines alliances s'allient puis fusionnent, jamais l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Tigurius
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Lord Tigurius


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:10

La RIS FR prend donc acte de la décision de la RIS.
Cependant, nous avons tout a fait le droit de revendiquer l'héritage de la RIS qui ne vous appartient pas explicitement.
Au demeurant, l'honneur a contraint les membres RIS FR de scissionner à cause de l’entêtement d'un seul membre fautif. Il est d'ailleurs des Sénateurs qui soutiennent la position de la RIS et a ce titre il n'est pas question de nous transformer en déserteur.

Nous ne sommes liées par aucun serment d’allégeance à la RIS pour la raison simple que nous en sommes des fondateurs et que nous serons toujours liés au destin de l'alliance dégénérée.

Peut être un jour les Sénateurs et citoyens réfractaires reprendrons leur place mais cette voie a pour l'instant été clairement évacuée par les Sénateurs agressifs et belliqueux envers nos positions.

SPQ Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:20

Tigurius , toi qui parles si bien de nos lois...


-I-
Tout membre arrivant dans l'alliance doit prêter serment d'allégeance qu'il ne devra rompre qu'avec un motif honorable qui sera vu et approuvé par les membres de l’alliance à la majorité.


Vous ne vous considérez pas comme déserteurs si vous voulez, appelez cela comme vous voulez mais vaus savez aussi ce que nous en pensons. Il est bon peut-être pour vous de vous donner bonne conscience mais en quittant la RIS, en brisant vos engagements envers celle-ci vous trahissez chacun de ses membres! Vous avez déchainné les foudres de certains membres de la RIS et celle de mon Empire en premier... les bruits de cette trahison sont arrivés jusqu'à la capital d'Espandar II et mon peuple réclame une vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tigurius
Grand gouverneur
Grand gouverneur
Lord Tigurius


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2012

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:35

Et bien justement, dans le message précédent j'illustre le fait que j'ai quitté l'alliance pour une raison honorable. L'injustice me pousse à la porte et je devrai payer pour cela ? Soit, j'attends le courroux, mais vous faire le chien d'Ehodalris Soccar, ne vous rendra pas votre honneur ni la concorde au sein de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
soccar
Premier ministre
Premier ministre
soccar


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/05/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu:
Style de jeu: Raideur
Top: 400

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:44

je n'ai pas perdu mon honneur, moi, Tigurius! Je reste et soutient les miens, je ne les abandonne pas en quittant notre union!
Revenir en haut Aller en bas
King Warlord
Civil
Civil
King Warlord


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 63
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: septembre 2004
Style de jeu: mineur agressif
Top: 35 au meilleur classement

Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:27

Cela a eu le mérite de ressouder un peu l'alliance qui commençait à pencher dangereusement tout comme la tour de Pise .......

Comme il est simple de votre part à tous de vous raccrocher au code juridique alors que beaucoup au sein même de l'alliance ne le respecte pas .....

Je vous rappelle à tous un vieux dicton : regarde l'arbre que tu as dans l’œil avant de retirer l'allumette de l’œil de ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Empty
MessageSujet: Re: Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)   Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union prolétarienne rissienne (tag RIS-FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance R.I.S. :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser