Alliance R.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance R.I.S.

Republique Intergalactique Sénatoriale
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
salut à tous pensez à donner votre avis sur les couleurs du fofo dans le forum "idées suggestions" merci Smile
Vive la RIS uni pégasus !
Derniers sujets
» gueurre ou pas guerre
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:06 par schlemmerin

» HB
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:41 par schlemmerin

» Fin
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 01:55 par prince neo

» candidature : King Warlod
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:39 par Apollo

» deuil
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:32 par King Warlord

» candidature
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:54 par ariel2

» Avis aux membres connus IRL.
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:52 par Exotich

» acces a la partie privée khraz
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:04 par prince neo

» c'est mon anniversaire ariel
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:49 par ariel2

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odeo
Etranger
Etranger
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:10

salut à tous ! Very Happy

bon bah je vais faire ma ch'tite présentation alors, puisqu'on m'y a forcé Razz

alors ... par ou vais je commencer ? ... scratch

ah bah oui ! d'abord une petite précision quand à l'individu qui se cache derrière ce pseudo ^^

IRL : je m'appelle "Bip" et j'ai "Bip" ans (je me la joue à la Kill Bill Razz, ceux qui connaissent comprendront pourquoi je dis ça Wink )

bon, plus sérieusement, je m'appelle Baptiste et j'ai 19 ans
j'habite en région Parisienne dans le 92 (Hauts de Seine)

concernant le jeu :

je suis Odeo (noooon ! sans blague Razz )
j'ai commencé très petit il y a plus de deux ans et demi en novembre 2006 (ça remonte à loin Exclamation )
j'ai rapidement intégré les ALIENS chez qui je suis donc resté pendant plus de deux et demis avant de les quitter en février dernier pour ensuite intégrer les STL
je n'aime pas beaucoup les EDM ^^

voilà Razz

en fait, je ne sais pas trop quoi dire, j'attends surtout que vous me posiez des question Smile
(si jamais vous en avez hein ^^')



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:47

Salut Sodébo (c'est plus sex que Odéo surtout pour une tomate vu les sandwich =D )


Classé combien ?
Pourquoi les STL et pas les NGM ?
Est-ce que ?
Pourquoi ?
En est-tu sur ?
Chuck Norris ou McGyver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Admin
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Au Bar chez R I S
Date d'inscription : 29/08/2007

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2007
Style de jeu: mineur agressif
Top:

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:52

je n'aime pas beaucoup les EDM ^^

lol c est vrai que les STL ne ce sont jamais entendu avec les EDM

j avais un voisin qui ma fondu un mini bunker au mip ( seulement parce qu il n aimait pas les bunker a côté de chez lui ) il ne ma même pas detruit ou piquer un gramme de minerai - c etait Stinger l 'idole des STL - ce qui est marrant c qu apres la destruction on discutait parfois de la vie IRL ....
dommage qu il soit parti ...

y a t il eu des guerres entre STL et EDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Etranger
Etranger
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:25

highglandeur a écrit:
Salut Sodébo (c'est plus sex que Odéo surtout pour une tomate vu les sandwich =D )

oui mais moi je ne mange pas de tomates, je ne suis pas cannibale Neutral

highglandeur a écrit:
Classé combien ?

classé 405ème (^^), mais en mv depuis 1 mois Razz

highglandeur a écrit:
Pourquoi les STL et pas les NGM ?

je hais les NGM Bio, et tant qu'ils seront les alliés des EDM, je ne changerai pas de position Wink

highglandeur a écrit:
Est-ce que ?
Pourquoi ?
En est-tu sur ?

je ne suis plus sur de rien à vrai dire ... No

highglandeur a écrit:
Chuck Norris ou McGyver ?


Chuck assurément mdr

mais l'acteur qui joue le role de McGyver, je l'adore dans son role de général Oneal dans la série StarGate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Etranger
Etranger
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:33

maintenant, je réponds à Maximus Razz

Maximus a écrit:

y a t il eu des guerres entre STL et EDM ?

juste pour en revenir à Stinger ... on le considère peut être comme notre idole, mais c'est comme pour azax dans l'autre camp Neutral

sinon, y a t'il eu déjà une guerre entre STL et EDM ?

et bien je répondrai simplement en plusieurs points :

- l'année dernière, il y a eu une guerre Haribo vs EDM est les Haribos ont gagné
et comme les Haribos ont fusionné avec les STL, on peut presque dire que c'est aussi notre victoire Razz

- la guerre n'est pas déclarée officiellement, mais tu vois bien que dans les faits, nous sommes en guerre contre les EDM depuis la création même des STL
c'est une guerre qui ne se fait pas directement, ce n'est pas une guerre dans le sens ou tu l'entends
prends ça comme si c'était une Guerre Froide, comme l'URSS et les États Unis ont connu par le passé : ils ne sont jamais touchés directement, mais se sont tapé dessus indirectement en organisant des guérillas un peu partout dans le monde pour mettre à mal respectivement les intérêts Soviétiques et les intérêts Américains

et bien c'est la même chose entre les STL et les EDM : on se bat pour réaliser le plus grand nombre de HoF possible, de taper les cibles avant l'autre camps ... c'est une guerre idéologique en somme
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:09

Mais il me suit sur tous les forums celui-là Razz

salut Odéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Etranger
Etranger
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 20:06

non je ne te suis pas, je voulais avoir des nouvelles de Aphrodite pour en savoir plus sur sa perte de points, mais il ne m'a pas répondu, même 3 jours après lui avoir envoyé mon message ... No

ensuite j'ai remarqué qu'il était chez les R.I.S, alors je me suis dit que je pourrai avoir ma réponse en allant sur leur forum ... et depuis, j'attends toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Admin
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Au Bar chez R I S
Date d'inscription : 29/08/2007

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2007
Style de jeu: mineur agressif
Top:

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 20:57

je lui ai envoye 1 message egalement pour avoir des news

il passera certainement ce week end

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Etranger
Etranger
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 21:07

okay Smile

car moi je l'aime bien Aphrodite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 21:21

mais on l'aime tous Aphrodite ^^


ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 22:11

héhé , je suis très convaincant je sais xD

c'est des reste de la CCCP sa ^^

fin bref , content tu te soit présenter , juste un truck



DRAGIBUS LOVE ♥♥♥♥
DRALEG ♀♀♀
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Floodeur exercé
Floodeur exercé
morgor


Masculin
Nombre de messages : 1786
Age : 36
Localisation : brix
Date d'inscription : 01/08/2006

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 3 ou 4 ans
Style de jeu: mineur agressif
Top: 300-400

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:23

mhmmmmmmmm très interessant tous sa une question : qui à fait parti de la cccp car j'y etais pendant un certain temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gourverneur
Gourverneur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:06

Oué mon petit Odéo est ici, ouhghhh je suis content.

Concernant ma perte de point, ma mamy a géré mon comtpe, et le Barbare m'est passé dessus pour presque rien, donc j'ai perdu 250K de point, mais c'est pas grave, une petite erreur qui m'a pas couté bien cher...


Mais je suis trés content que tu passes ici, comme Tyrion aussi, ce sont d'ancien Alien que j'adore, alors prenez soin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Admin
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Au Bar chez R I S
Date d'inscription : 29/08/2007

Caractéristique Ogameur
Commencement dans le jeu: 2007
Style de jeu: mineur agressif
Top:

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 23:01

tes mais sont nos amis - ils sont les bienvenues et ils le savent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gourverneur
Gourverneur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:50

Oui oui, Odéo, pas touche, et Tyrion, pas touche non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Etranger
Etranger
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:59

bah de toute manière, ça va être dur de me toucher vu que je suis en mv Razz

par contre, je toucherais bien Tyrion moi Smile

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gourverneur
Gourverneur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:32

Non le pauvre, et tu es pas prêt d'y arriver tellement c'est un bon raideur notre Tyrion^^
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Etranger
Etranger
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:09

je sais que c'est un bon raideur, j'ai déjà vu ses exploits dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Gourverneur
Gourverneur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2009

puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:05

Ah ben donc il craint rien ^^

Bon mon poulet, c'est quand que tu viens nous rejoindre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:48

morgor a écrit:
mhmmmmmmmm très interessant tous sa une question : qui à fait parti de la cccp car j'y etais pendant un certain temps^^


Quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p   puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'on me l'a demandé : présentation Odeo :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tigurius
» presentation agilekiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance R.I.S. :: Secteur externe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser